Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sky of Damocles
26 mai 2009

Prélude

Bonjour, bonsoir, salut, wesh gros... y'a beaucoup de manière d'entamer un article... D'ailleurs, je sais jamais comment commencer mes news sur Reborn! Jump, c'est pour ça que des fois je dis pas bonjour, c'est radicale =]

Honnêtement, je vais pas faire un spitch d'introduction sur moi toussa, surtout que je sais que les trois quarts des visiteurs me connaîtront déjà et que la totalité se résumera à une dizaine d'individus différent. Bref, pour en savoir plus, c'est pas possible. D=

Je suis déjà passé par plusieurs interfaces pour créer un blog... Skyrock, Livejournal... rien ne m'a convenu. Je sais pas pourquoi, c'était trop casse-gueule dans l'interface à mes yeux. Canalblog a l'air tout con, tout simple, on va tenter. Et puis je paye pas alors je m'en fous (je vais pas raquer pour raconter ma vie ô combien palpitante non plus !). D'ailleurs, j'écris mon article là, mais je me demande quelle gueule aura le blog ! Faudrait que je concocte une bannière de haut sympa mais j'ai plus Photoshop... Normal sachant que je suis sur mon superordidelamortquitueJosephquemesparentsvontsansdoutemevirerpuismeredonnerquandjaurailebac. Vous avez saisi ? Châpeau, vous avez le droit de lire la suite ! Je suis un homme bon (car oui, au cas où, chose essentielle, je suis une madame de type masculin...).

Allez, faisons ce que font la majorité des blogeurs, comptons notre life !

Donc aujourd'hui j'ai rien foutu, je suis en "arrêt maladie" depuis hier et ce jusqu'à demain non inclus. C'est cool, le lundi et le mardi sont les journées les plus chiantes, et j'ai loupé 3 heures d'art plastique sur 5 dans la semaine ! D'ailleurs demain, le prof de français nous fera passer à l'oral sur un autoportrait de notre choix... si ils commencent à mélanger français, littérature et histoire de l'art, je suis fichtrement mal barré ! Qui a dit que l'art pla' était la matière que je détestait le plus ? M'enfin, j'attends surtout le week end avec impatience en fait, surtout samedi et dimanche sachant que lundi, c'est férie ! "Mais que se passe t-il ce week end ?" me demanderez-vous ? "T'occupe, c'est pas tes ognons !" te répondrais-je. En tout cas, ça va roxer, c'est le cas de le dire, la personne concernée saura pourquoi. <3 (et oui je met des coeurs hyper loveurs, ça pose problème ?) D'ailleurs, le programme sera chargé et j'espère qu'on aura le temps de faire tout ce qui est prévu sachant qu'on trouve chaque jour des activités nouvelles pour ces deux journées... Si quelqu'un connaît le moyen d'arrêter le temps, je suis interessé.

Pour les otak' du coin, on va parler manga... En plus, je vais même pas parler de Kateikyôshi Hitman Reborn! en premier sur mon tout premier article ! Quel blasphême... Nan juste qu'en ce moment, je relis les Hunter X Hunter, édités pas Kana, vendus 6 euros 25 centimes le tome... bon ok, stop la pub... Bref, HxH fut mon premier "vrai" manga sachant que durant ma jeunesse, je n'avais juré que par Dragon Ball, Pokemon, DigimonYu-Gi-Oh!... les gros trucs marketing en fait ! C'est dommage que la publication soit si lente (2 volumes par an pour un shônen qui se veut "hebdomadaire") parce que ça roxe vraiment à mort ! En particularité Killua qui a la classe... C'est dommage que le dernier arc en cours, celui des Kimeras Ants, soit si inintéressant... je vois pas ce que ça va apporter à l'histoire le faire que Gon ait mis sa race à une armée de fourmis géantes... il aurait pu trouver une manière un peu moins chiante de réintroduire le personnage de Kaito maître Togashi ._. Pour info, j'en suis actuellement aux affrontements dans la Tour Céleste... et force est de constater que je pige toujours rien au principe du Nen... Vivement l'arc des enchères de York-Shin City o/

Côté anime, je suis en train de finir Soukyuu no Fafner que j'ai commencé il y a près de 3 ans... 20 épisode que j'accroche sur les 24 qui composent la série... voila une série qui sera pas sur mes étagères de DVD o/

Bon, je vais m'arrêter là, je blablate trop, faut que je garde des trucs à dire pour mes éventuels prochains articles...

Adieu ! o/

Ps: Pour ceux qui se demandent "Pourquoi Sky of Damocles comme titre de blog ?", c'est tout simplement parce qu'il s'agit du nom de l'épisode numéro vingt-quatre de la deuxième saison de Code Geass et que Code Geass, c'est le bien o/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci merci, mais comme je l'ai dit, il me reste beaucoup à apprendre o/<br /> Question compliquée mais je pense que tu auras compris (du moins je l'espère o_o) je suis pas mal axé dans le type monsieur x] <br /> Pour le week-end, je vais pas balancer tout ça en publique mais bon c'est clair que la personne avec qui je vais le passer est un mystère, c'est surtout pas comme si c'était toi o_o ...<br /> <br /> Digimon ça tuait tout ! J'étais triste quand Leomon est mort D= *pas trop loin hein, revient avant samedi x]*
P
Bon début! Bravo et bienvenue sur Canalblog o/!<br /> Tu es une madame de type masculin... C'est plutôt original mais plus madame ou plus monsieur? ._. *fuit*<br /> Quel week end qui semble bien chargé o/ je me demande avec qui tu va le passer ._. ...<br /> <br /> Mais mais... Digimon c'était trop le bien à l'époque o/! *fuit une nouvelle fois (mais pas trop loin)*
Publicité
Publicité