Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sky of Damocles
27 mai 2009

Vers ces lendemains sans fin...

Ça fait très conclusion le titre quand même... c'est normal car après tout, c'est le titre français du dernier épisode de Gundam SEED. Très bon anime au passage, normal, c'est Gundam !

Donc une assez bonne journée que celle d'aujourd'hui. Ça a commencé par un début de journée banal, anglais chiant, et français qui l'est tout autant. On a eu les fameux passages oraux tiens, j'ai du du bol, je suis pas passé. Tant mieux parce que franchement, j'avais pas l'envie de commencer le Portrait au col de fourrure de Dürer... A midi, ce fut la libération ! Chez moi, un colis m'attendais, ma fameuse commande de chez Discountmanga que j'avais effectué il y a trois semaines il me semble... trois fois sept jours pour une livraison sur un site français ça fait beaucoup je trouve ! Bande d'entubeurs va... M'enfin, le contenu était très interressant, je m'en souvenais plus tellement l'attente fut longue ! Pour faire bref, le paquet contenait manga et DVD's d'anime... qui à dit que j'étais un otak' ? Non, je ne suis pas gros, je ne suis pas boutonneux, je suis pas habillé comme un manche et je n'ai pas les cheveux graisseux... par contre, je les ai longs... ._.

Actuellement, je suis sur l'ordinateur que je serai sensé avoir en récompense à la première partie de mon bac. C'est cool, l'écran est superbe, les capacités impressionantes donc forcément, ça râme pas ! Ainsi, j'en profite pour blinder le disque dur avec une discographie de roxor. Citons par exemple D'EspairsRay, Plastic Tree, LM.C et X-Japan du côté du Visual, et Trivium, Iron Maiden et Cannibal Corpse du côté du Métal... A venir, Belphegor, Polysics, 12012 et Nightmare ! J'aimerai bien récupérer ma discographie de SID aussi, ainsi que mes collection d'OST's et CD's dérivés de Reborn! Tiens, "X" de X-Japan vient de commencer à se jouer pendant que j'écris... vraiment mythique cette chanson !

Alala... la semaine est bien longue... Heuresement que je bosse pas le jeudi aprem' ! Ca va me permettre d'aller faire quelques courses avant THE départ que j'ai évoqué hier dans le dernier article. Ce qu'il y a de bien quand on prépare ses bagages, c'est qu'on a l'impression que le départ et proche, et ça doit être la première fois que je pars sur Paris avec autant d'impatience ! Non, ma desination finale n'est pas Paris, mais je n'en dirai pas plus, il reste 2 jours et demi encore o/

Bon, je vais arrêter là, j'ai quelques manga qui m'attendent dont Dogs, Gintama ou encore One Piece (et oui, il fallait bien que je les continuent ceux-là, même si c'est du shônen très banal pour moi et sans grand interêt...).

La prochaine fois, je vous parlerai sans doute de la reproduction des pingouins avec les otaries o/

Adieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est pas un problème ça que tu ais les cheveux longs x]<br /> <br /> Plastic Tree, LM.C, D'espairsRay, Polysics et 12012 c'est le bien o/!<br /> <br /> Le départ se rapproche, j'ai hâte <:!
Publicité
Publicité