Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sky of Damocles
22 juin 2009

Fight Club !

2, c'est le nombre d'épreuves du bac que j'ai passé ! Vendredi, ce fut les maths, le niveau était affligeant... le plus dur était de remplir l'en-tête, c'est pour dire... Le français ? Chiant, très chiant. C'était la plus longue épreuve de l'année, je suis content qu'elle soit terminée. Reste encore les sciences mercredi et le fuckin' oral de français jeudi, ensuite ce sera officiellement les grandes vacances ! Hallelujah !

Quoi de prévu pour ces grandes vacances ? Tout d'abord, je pars le 27 à Paris. Le 29 et le 30 seront tout simplement superbes, j'attends ces deux jours avec impatience, je suis cruellement en manque d'autant plus qu'on a un programme chargé ._. Ensuite, du 2 au 5 Juillet, la Japan Expo. Le 2 et le 5, je bosserai probablement pour Manga-News, puis le 3 et le 4 c'est le glandage in J.E où je pourrais encore la voir. o/ Bon, reste à finir ce cosplay de Tsuna... Les Converses oranges sont commandées, mais la coupe de cheveux va vraiment pas être évidente... M'enfin, j'espère que ma Chrome ne me rejettera pas parce que la coupe sera pas superbe. x]

Tiens, j'ai eu mon premier single de Visual Kei samedi, j'ai nommé Gimmical Impact de LM.C ! La Fnac c'est cool, ils ont du Dir en Grey, du LM.C, du Moi Dix Mois, du An Cafe... Mais pas de D'EspairsRay ! Honte à eux ! D'ailleurs, en parlant de D'ER, c'est officiel, je vais les voir en concert le 13 Juillet à Paris, accompagné de ce cher Pierro ! Dommage qu'elle ne puisse pas venir, on aurait bousillé du kikoolol ensemble >: Le 12 Juillet j'irai à la séance de dédicace, j'essairai de te rapporter un souvenir x] D'ailleurs faudrait que je trouve un truc à dédicacer... j'espère qu'ils vendront CD's ou T-shirt à la J.E... Moi, fan de D'EspairsRay ? Pas du tout \o/ Allez, on va jouer le fanboy jusqu'au bout mais du côté du Métal cette fois (oui, le Métal c'est le bien aussi ô_o), j'ai eu quelques T-Shirt pas bien cher, 2 de Iron Maiden et un de Trivium. Le premier d'Iron représsente la couverture de "The Trooper", excellent titre, et l'autre je sais pas, mais il est cool. Pour Trivium, c'est la couverture de l'album "The Crusade" qui est représenté. J'aimerai bien un T-shirt Cannibal Corpse, mais c'est déjà de plus mauvais goût... Et je veux aussi un T-shirt d'Equilibrium, un de Belphegor, un de D'EspairsRay, un de 12012, un de Plastic Tree, un de LM.C, un de Zoro et... ça va me coûter la peau des fesses tout ça, j'suis vraiment un consommateur moi. D=

Voila venue la minute manga maintenant. Hunter X Hunter, j'ai quasiement bouffé le premier coffret, 5 épisodes de visionné aujourd'hui... C'est de plus en plus passionant ! Et j'ai même trouvé les 3 OST dont la superbe piste que l'on entend lors du passage sur l'épreuve du bateau, une musique extraordinaire qui rendait la scène vraiment intense. ._. Pour Reborn, j'aimerai bien que ça se bouge le cul, parce que je commence à en avoir marre du père Genkishi, même si les révélations sur le premier gardien de la pluie sont interessantes... mais je veux voir Tsuna dans 10 ans moi D= Aussi j'ai vu un extrait de la VF de Gundam 00, et ben Beez recrute du lourd dans les doubleurs depuis Gurren Lagann ! Ainsi, Harry Potter sera aussi Saji Crossroad, Marie-Jane Watson (Spiderman) sera sa grande soeur, et pour GL, Ron (Harry Potter) sera Simon, Francis (Malcom) sera Kamina et la cerise sur le gâteau... le doubleur de Zac Effron (l'autre connard pété de thunes) doublement Rossiu ô_o Bon, Rossiu aussi c'est un connard mais bon...

Moi je vous laisse, je pars déprimer en attendant dans 7 jours, parce que ce sera vraiment le bien, c'est vraiment dur sans elle... J'avais jamais autant aimé de ma vie en fait, c'est vraiment le bonheur o/

Adieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Me Chrome est vraiment trop gentille d'accepter un Tsuna tel que moi x]<br /> <br /> Quel traître oui ce porte monnaie... ils nous en veulent tous ._. Je peux toujours tenter pour le cheveux de Tsukasa, mais ça m'étonnerait qu'il veuille x] Je pensais plus à une dédicace ._. (ou un cheveux dédicacé x] )<br /> <br /> Je vais essayer, il ne reste que 6 jours après tout . ♥
P
J'allais dire qu'il ne te reste plus que le meilleur mais j'avais oublié l'oral de français ._. c'est l'horreur ça >:<br /> <br /> C'est vrai que le programme est chargé... Mais c'est pas des trucs désagréables donc ça ira o/<br /> Je te fais confiance, ta coupe sera réussie o/ et au pire, c'est pas grave, ta Chrome te prendra comme tu es x]<br /> <br /> Je voudrais bien venir mais mon porte monnaie s'est allié au banquier >: Ce sont de sales traitres... Ils sont de mèche avec la SNCF, c'est obligé ._. Un souvenir? Je veux bien un cheveux de Tsukasa o/ *sort*<br /> <br /> Non, ne déprime pas, c'est le mal ._. Courage ♥
Publicité
Publicité