Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sky of Damocles
16 juillet 2009

Psychedelique Parade

Salutation !

Ouais ça fait longtemps que j'ai rien posté, j'avais trop la flemme ! Mais maintenant j'ai trop de trucs à dire, alors je vais essayer de pas être trop long pour chaque partie... Let's go !

Commençons par le meilleur, à savoir les lundi-mardi de fin Juin et les jeudi-vendredi d'il y a une semaine, à savoir avec la femme de ma vie. ... je vais pas raconter les détails non plus, mais on s'est paumé dans Paris, on a trouvé l'Inalco pour que ma dulcinée puisse récupérer ses papiers d'inscriptions, les deux syndicats d'assurance je-sais-pas-quoi se sont mené une guerre devant nos yeux, une guerre de gang en directe quoi ! La suite restera confidentielle, mais vivement vendredi pour un superbe week end avant que je retourne à Bordeaux le 21 o/

Parlons ensuite de la J.E... Le premier jour, j'ai halluciné en voyant l'organisation déplorable pour l'entrée... Les orgnisateurs ont beau dire "Meuh non ! C'pas une organisation de merde !" Ben si... Plus d'une heure pour rentrer quand on a ses billets un mois à l'avance, c'est inexeptable, point barre. J'ai ensuite retrouvé Shinob, mon boss de Manga News qui m'a emmené dans des endroits interdits à mon âge, j'en suis encore choqué... Le Vendredi, j'ai galéré avec mes cheveux car ce fut le jours du cosplay Tsuna, ils n'ont pas tenu... bon... Mais j'ai retrouvé la femme de ma vie qui était en magnifique Chrome ! \o/ Puis y'avait Pierro, cosplayé en Ryôhei mais ça se voyait pas. D= Le samedi, rebellote, sauf que mes cheveux ont tenus ! Le soir, dîner avec le staff et les visiteurs de Manga-News. L'ambiance était très sympa, ça m'a fait plaisir de rencontrer ma team en Irl, surtout Erkael qui s'avère être un bon gros métalleux et qui m'aura appris l'origine du nom du groupe "Chlidren of Bodom" ._. J'ai passé une bonne partie avec Koiwai, adepte des yaoi, même si c'est un gars, j'avais encore jamais vu ça, comme quoi ! D= Passons au samedi, rebellote en Tsuna, sauf que mes cheveux ont a peu près tenu au début ! Le problème fut au niveau du Rer, grêve sur la ligne B (soit celle qui mène au parc des expos) car un controleur s'est fait agressé... Bien sur, les grêvistes se fichaient de savoir si des gens venaient de Nancy exprès pour la J.E, ou encore ceux qui avaient un avion d'urgence à prendre ç Charles de Gaulle... sans oublier qu'ils réagissent quand un controleur se fait agresser mais quand c'est un simple voyageur, on s'en fout hein ;) Bref, journée très bonne où ce sacré Florian (Aubry) nous a rejoint, avec son ami Brousse Adam ! Le plus dur furent les séparations avec ma superbe Chrome, heureusement que je l'ai cherché à la sortie et que je l'ai retrouvé pour passer presque une heure de plus avec elle jusqu'à ce qu'on se sépare à Châtelet ._. Heureusement que je la retrouvai à peine une semaine après ! Ensuite, soirée chez Pierro, ce fut bien amusant mais très crévés, on s'endormit rapidement. Le dimanche fut calme, trop même, on s'est barré tôt de la J.E... Fin de la Japan Expo 2009 où j'ai éclaté mon fric en goodies Reborn !

Passons au chapitre 3: D'EspairsRay in France !
Ca a commencé avec le dimanche dernier ou Pierro et moi nous sommes rejoint au Hard Rock Cafe pour la séance de dédicace du groupe, et deux heures avant ! C'était déjà noir de monde, alors on a fait la queue... Avec une demie heure de retard, le groupe est finalement arrivé et la séance à débuté. Là, je voyais les fangirls sortirent en pleurant, ce que je trouve assez con, peu importe ce que d'autres en pensent... Ce sont certes des artistes dont je suis fan, mais de là à pleurer... ce ne sont pas des gens que je connais vraiment quoi ._. Mais bon, chacun son truc, je vais passer pour un vieux grincheux blasé après D= J'ai donc fait signé mon livret de CD Mirror ainsi que ma place de concert pour le lendemain, place que je donnerai à ma dulcinée pour qu'elle ait un souvenir digne de ce nom o/ Je regrette de ne pas avoir pu acheter de poster ou T shirt, j'avais pas un rond sur moi ...
Ensuite, le concert du lendemain après soirée chez Pierro. On est arrivé pas moins de 4 heures à l'avance et là aussi, c'était déjà bien bondé ! Nous avons donc attendu 4 heures, quatre longues heures où le staff nous demandait sans cesse de reculer ce qui permettait aux grugeurs de gruger... superbe manque de respect pour ceux qui ont pris la peine de venir plus tôt pour avoir de bonnes places quand même ! J'en ai pas vu pile devant moi, et heureusement ._. Une fois l'ouverture effectuée, Pierro et moi nous sommes retrouvés dans la fosse, presque tout devant, pile en face de Zero. Dieu que ce type a un charisme extraordinaire, il sait motiver son public ! Hizumi chante divinement bien, Karyu venait nous faire des coucous de temps en temps et a foutu un putain de vent à Hizumi, et Tsukasa est passé inaperçu derrière sa batterie. Niveau tracklist, toutes mes préférées dont Lizard, Mirror, Redeemer ou encore Garnet. Je regrette juste Facism qui était absente mais peut-être était-ce trop bourrin... Sinon, l'ambiance était extra, pas mal de gros métalleux ce que j'apprécie quand on connait la réputation d'artistes type Visual Kei auprès des gens de cette catégorie... Seul bémol du public: les deux connasses de fangirls derrière moi qui gueulaient "Zerooooooo" ou encore "Tsukasaaaaaa", merci, on avait bien vu qu'ils étaient sur scène... ou encore celles-qui n'hésitaient par à repousser les gens qui tentaient de s'approcher de la scène sans bousculer, seulement quand un creux se présentaient... incorrection totale là aussi, nous aussi on a payé nos places de concert mesdemoiselles... M'enfin, mon plus gros regret est de ne pas avoir eu les moyens d'acheter un t-shirt de la Psychedelique Parade in Europe, j'ai plus qu'à fouiller sur le net...

Dernière partie: Aujourd'hui !
J'ai encore une fois rejoins Pierro à Junku, là où j'ai pu acheter mon tome 25 de Reborn ! Quel plaisir d'avoir les Real Rokuchôka sur un format papier... j'apprécie aussi le fait que Chrome soit assez présente. Un bémol là aussi: la couverture donne une impression de dernier tome alors qu'on est loin d'être à la fin... Ensuite, direction le cinéma pour aller voir le sicième opus de Harry Potter. On pensait trouver ds fanboys et fangirls à tout va, vu que c'est le jour de la sortie, et bien non ! On était les premiers en fait, et on a eu les meilleurs places... Le film en lui même démarrait vraiment bien, mais quel final décevant quand on a lu le bouquin ! La mort de Dumbledore est vraiment mal mise en scène, elle nous laisse de marbre tandis qu'on vibrait dans le bouquin lorsque Harry se lançait à la poursuite de Rogue, enragé comme c'est pas permis ! Puis... où est la bataille dans Poudlard ?! Dans le film, les Mangemorts se balladent comme ca dans le château, Bellastrix défonce tout son son passage alors que sur le format papier, nous avions eu droit à une intense bataille ! Bref, je vois que de bonnes critiques, mais pour moi ce Harry Potter 6 est loin d'être le meilleur de la saga...

Bref, j'ai terminé ! Demain, ce sera le résultats du bac et vendredi, départ à Bayeux pour le week end pour y voir la femme de ma vie, dieu qu'elle m'aura manqué ! <3

Ja ne !

PS: L'arc HS de Reborn! Anime commence dés samedi, avec des rumeurs d'alliance entre Hibari et Mukuro le temps d'un combat, j'ai hate !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non, tu restes, tu sais très bien que c'est toi la personne en question. >:<br /> <br /> C'est vrai oui... mais au final vous avez pu rentrer, et on t'a rembourser deux euros ._./<br /> <br /> T'en fais pas, je t'emmènerai de force à leur prochain concert o/ Il faudra tuer ton banquier tiens, tu seras tranquille comme ça ._.<br /> <br /> Vendredi sera le bien o/
P
Les escapades dans Paris y a que ça de vrai o/ mais dieu créa les plans. Qu'est-ce qu'elle a comme chance la femme de ta vie o/ (Je sors là? Oui? Non? Oui.)<br /> <br /> C'était une J.E vraiment chouette ouais, si on oublie les problèmes de RER et le fait qu'on ait raté notre train avec Camo ._. ...<br /> <br /> Je me mords les doigts de pas être allée au concert maintenant >: mais mon banquier m'aurait fait la peau ;_;...<br /> <br /> Vivement vendredi oui \o/
Publicité
Publicité