Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sky of Damocles
10 septembre 2009

Final Call

P'tain, comme ça fait longtemps que j'suis pas venu écrire un article ici... En même temps, j'avais la flemme et surtout rien à dire mais bon... c'partit !

Pour commencer, les fins de vacances... J'ai donc commencé par me teindre les cheveux en noir. Pourquoi ? Parce que grâce à Tristan, j'ai juste eu à payer le tube de coloration à 8 euros. Merci mon cher ex-emo-coiffeur ! Pour la suite, j'ai profité des trois dernières semaines de ma vie avec... la femme de ma vie justement ! Un temps chez son père à côté de Caen, un temps chez sa mère à Barbeville, puis le reste chez moi à Merignac. 3 semaines qui ont tout tué, mais aussi trois semaines qui sont passées trop vite... Les séparations ont été dures, très dures, mais quand je pense au 9 octobre, ça me remonte le morale. Car oui, ma dulcinée viendra me voir exprès pour le week-end de mes 18 ans, c'est t-y pas mignon ? o/ Bref, il me tarde <3 Notez aussi qu'elle m'a fait quelques jolies mèches décolorées qui rendent très bien sur le noir, merci =]

Chapitre 2 : La rentrée !
Ca s'est bien passé, j'ai une bonne classe, j'suis avec David, j'ai un emploi du temps de chiotte. Voilà. La littérature c'est de la merde, la philo c'est rigolo avec le coin caca et les blagues de philosophes toutes pourries, le Jap c'est cool avec le nouveau prof, l'histoire marrant avec ce sacré Bilou, et voilà.

Chapitre 3: Le reste !
Le nouveau single de D'EspairsRay est sorti, j'ai nommé Final Call ! C'est sympa et sans prétention, c'est dans la lignée de Redeemer. La deuxième morceau nous offre un Hizumi qui rape, du jamais vu ! Final Call ne sera pas un hit mais restera un bon single.
Tiens, vu qu'on parle de musique, An Cafe est en pause ! Plus qu'à prier pour leur séparation. Miyavi passe bientôt à Bordeaux, je vais le tuer. Arashi a été premier du top albums mondial le temps d'une semaine avec on hideux Best-of, prouvant ainsi que les gens ont des goûts de chiotte pour écouter quelques pauvres idôles choisies pour leur gueule et non pour leur talent. D'ailleurs, je reviens sur D'EspairsRay pour signaler que j'ai acquis Redeemer ! Plus que Coll : set, et leurs trois albums seront mien.

En ce moment, ils nous bassinent avec la grippe A, c'est rigolo. D'après certains, ça serait un complot organiser par le gouvernement pour éradiquer l'humanité... mouais.

Bon j'ai plus rien à dire alors j'arrête là. Le prochain article sera surement pour l'après 18 ans vu que j'aurais surement rien à dire d'ici là...

Adieu !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelles vacances! Les meilleures de ma vie o/<br /> Quant aux séparations n'y pensons plus...<br /> <br /> Le lycée, c'est le mal o/ remarque, la fac aussi même si j'ai pas encore commencé ._.<br /> <br /> Et prions pour la séparation d'An Cafe
Publicité
Publicité