Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sky of Damocles
20 septembre 2009

Setsunaku te koishiku te harisakesou

Ouah, un autre article alors que ça fait même pas un mois que j'ai posté l'autre ! Y'a du progrès je trouve...

Donc qu'est ce que je fous à cette heure-ci ? Je trime sur mon futur nouveau site, il sera sur le manga/anime Hunter X Hunter ! C'est toujours ça en attendant pour une nouvelle version Reborn! Jump... Il me faudrait d'abord un designer du tonnerre !

Bon ensuite, quoi de neuf ? Les cours ont repris, je me fais chier, je me tape la natation en sport, la littérature c'est de la merde, tout comme Valmont et ses liaisons dangereuses, je veux mon bac pour faire autre chose que le lycée o_o Je veux surtout me barrer à Paris rejoindre la femme de ma vie et étudier des trucs plus sympa en fait... Et puis t'as trop la classe quand t'es à la fac, t'es plus un mioche !

Bon ouais, je fais du remplissage car j'ai pas grand chose à dire tout compte fait... Je vais déballer tout ce qui me sort par l'esprit... J'ai presque fini ma relecture de Hunter X Hunter - Arc Kimera Ant, j'en suis au tome 25 sur 26. Et franchement, l'arc Kimera est tout bonnement excellent quand on le bouffe d'un coup, limite le meilleur arc j'aurai envie de dire... J'ai lu les Ludwig Revolution que m'a prêté l'élue de mon coeur, et c'était franchement bien ! En éspérant une saison 2 un jour... Glénat a encore repoussé le tome de Reborn! (qui devait sortir mercredi) au 7 Octobre, je les emmerde. Code Geass tomme 1 a aussi été reporté à fin septembre par Tonkam... que de la bonne nouvelle quoi ! Mes parents se sont (encore) engueulé et là ca s'est arrangé... jusqu'à dans trois jours. Puis il me tarde vraiment Octobre là... déjà, la femme de ma vie arrive le vendredi 9 pour célébrer avec moi mes 18 ans le 11 octobre \o/ (c'est la meilleur) puis je la revois deux semaines plus tard vu que ce sera les vacances de la Toussaint et que je me taille à Paris, où elle sera. Oui parce que mine de rien, le grand amour c'est vraiment le top, le manque est affreux mais les retrouvailles savoureuses. Oui, ça peut paraître gnangnan comme ça, mais soef. Je l'aime plus que tout, et j'emmerde ceux qui ralent o/

Sur ce, bon ramadan, moi j'vais pas attendre que le soleil se couche pour bouffer !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais de rien mon amour, je suis content que ça te plaise o/ :
T
Mais de rien mon amour, je suis content que ça te plaise o/ :
P
Quelle belle déclaration d'amour publique mon chéri, je suis touchée ;_;<br /> Merci <3 <br /> Décidément, vivement le 9 x]<br /> <br /> Sinon Ludwig c'est le bien et les repoussages (oui oui) de tomes c'est le mal.
Publicité
Publicité