Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sky of Damocles
2 juin 2009

Redeemer

B'soir le peuple !

Ça y est, le week-end que j'attendais tellement est passé... et quel week-end ! Mais j'y reviendrai après... quand il faudra apporter une touche sinistre à l'article.

C'est confirmé, D'EspairsRay ça tue tout sa maman ! Déjà que Garner, Maverick ou Facism m'avaient conquis, c'est au tour de Redeemer de s'ajouter à la liste des favoris... Je sais pas si on peut catégoriser le groupe dans du Visual, du New Wave ou du Neo Metal, mais ça rox ! D'ailleurs, j'ai appris qu'ils passeraient en live à Paris le 13 Juillet, j'irai surement... mais pas tout seul ._. J'ai pas envie de me retrouver entouré de groupies et kikoolol en tout genre franchement o_o

Passons aux mauvaises choses, dans l'ordre chronologique... Le week-end s'est bien déroulé, la SNCF a failli ne pas me faire partir à Paris mais j'ai feinté et je suis arrivé à mes fins o/ le samedi et le dimanche étaient franchement extraordinaires, malgré le fait qu'un début de maladie se soit fait ressentir dimanche et qui a aboutit à l'heure où j'écris ._. bref, je crois que j'ai rarement voir jamais passé un aussi bon week-end, mais c'est le coup dur maintenant... au risque de me trahir et que tous ceux qui passeront comprendront de quoi je parle, je vais tout balancer: elle me manque affreusement, et vivement dans un mois, même si il y aura certaines restrictions, pas de quoi nuire au comblage de manque j'espère ._.
C'est donc le morale assez bas que je suis de retour au bercail, et malade s'il vous plaît o/ C'est ainsi que je suis resté chez moi cette journée, surtout sachant que j'ai plus beaucoup de voix. David m'a envoyé un sms aux alentours de 14 heures pour me dire que le prof d'Art plastique veut me "gicler". De ses cours ? Du lycée ? Du monde ? J'en sais rien du tout... mais il faut croire que mes absences répétées le soule et que monsieur pense que m'amuse à sécher constamment son cours... Désolé Monsieur H. mais vous n'êtes pas au centre de mes intérêts et si j'ai loupé beaucoup de cours cette année, et plus particulièrement ces dernières semaines, c'est bel et bien par problèmes de santé mais aussi familiaux. Vous m'excuserez d'avoir hérité de la fragile santé qui traine du côté de mon père ;] J'irai parler à mon prof principal demain. Lui c'est un bon, il saura calmer la situation ._.

J'vais m'arrêter là, parce qu'il va être 18h11 et c'est l'heure de s'enfiler le verre de coca de l'heure...

En bonus: Redeemer de D'EspairsRay !


REDEEMER - DespairsRay

Et aussi Will de Chihiro Yonekura, parce que la chanson est vachement belle (ou triste, et qu'on écoute des trucs triste quand on a pas le morale, c'est bien connu =I)


WILL (ANIME-SENKAIDEN HOUSHIN ENGI) - Chihiro Yonekura

Publicité
Publicité
Commentaires
P
D'espairsRay c'est cool oui, j'irais bien au concert mais la place est assez cher et puis, pas de logement o/... Ca semble compromit >:<br /> Elle? Elle en a de la chance de t'avoir comme petit ami dis donc o:!<br /> Quant à ton prof d'art plastique menace le de le condamner à l'exile quand on dominera le monde o/
Publicité
Publicité